Entreprise DXN

Logo de l'entreprise DXN

DXN est une société Malaisienne qui propose une vaste gamme de produits sains, de haute valeur nutritionnelle et sans substances nocives.

La société DXN est fondée en 1993 par le Docteur Lim Siow Jin, diplômé de l'Indian Institute of Technology, un institut réputé en Inde.

Le Docteur Lim est certifié de plus de 40 Diplômes en médecine alternative et l'alimentation.

DXN utilise pour sa production des herbes, des champignons et des algues connues pour leur grandes propriétés médicinales et nutritionnelles, comme:

  • Les champignons Ganoderme, Cordyceps, Crinière de Lion (Lion's Mane), Poria Cocos, etc.,
  • L'algue Spiruline,
  • Les herbes Nigelle cultivée (Nigella Sativa), Chirette verte (Andrographis Paniculata), etc.

🏆 D'ailleurs, DXN est classée comme la plus grande compagnie de Ganoderme dans le monde.

👉 Le Ganoderme lucidum (Ganoderme luisant) appelé également Reishi, est un champignon connu depuis deux millénaires comme fortifiant ou stimulant immunitaire.

Le Docteur Lim a effectué des recherches sur les Ganodermes pendant 10 ans, avant de créer la société et mettre au point la Ganotherapie.

👉 L'algue Spiruline (Spiruline) anciennement appelées cyanophycées, est une algue microscopique riche en protéines.

DXN cultive, produit et commercialise ses plantes dans une gamme de produits pour le bien-être.

DXN possède des dizaines d'hectares de cultures en Malaisie, dans un environnement verdoyant loin de la pollution.

Locaux de la société DXN en Malaisie

DXN utilise une industrie de haute technologie pour la production, avec plusieurs labels de qualité dont les ISO standards et GMP (Bonnes pratiques de fabrication).

Les produits DXN couvrent quasiment tous nos besoins au quotidien, des produits cosmétiques, pour le soin personnel (savon, dentifrice, shampoing etc.), du café, du thé ou encore des compléments alimentaires.

💡 Ces produits qui peuvent se substituer facilement à ceux qu'on a l'habitude d'utiliser, ont de grandes capacités préventives et thérapeutiques.

Modèle de commercialisation

Le Marketing de DXN repose sur une structure de réseau de vente nommée le "Marketing relationnel", appelée également "Marketing de réseau" ou encore "Vente Multi-niveau".

Le principe de ce mode de fonctionnement est la vente de produits sur recommandation d'une personne à une autre.

Le Marketing relationnel est le modèle de commercialisation de la société DXN

🎁 Ainsi, chaque vente réussie d'un produit fait gagner une commission à celui / ou celle qui l'a recommandé(e).

Les acheteurs finaux peuvent devenir à leur tour des distributeurs et ainsi de suite.

L'avantage de cette méthode est de faire profiter les consommateurs / distributeurs des frais dépensés habituellement sur les recrutements et la publicité. Ces derniers sont éliminés dans le Marketing relationnel.

DXN recommande à ses adhérents, contrairement aux autres sociétés du Marketing de réseau, de tester d'abord ses produits avant de les recommander aux autres.


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